Bienvenue sur le site de notre école et de votre école !

lundi 20 avril 2020

La reprise

Je souhaite à l’ensemble des élèves une bonne reprise !
Continuez à mettre en application les gestes barrières pour me montrer leur bonne maitrise lorsque nous nous retrouverons.
A bientôt, la directrice

vendredi 3 avril 2020

Vacances

Voici le temps des vacances !
Je vous souhaite de belles vacances de printemps tout en continuant d’aiguiser votre curiosité, tout en respectant les règles de confinement et les gestes barrières.
Enfin, je vous invite à lire dans l’Ovillois du mois d’avril, l’article en page 4 sur le projet de la (...)

jeudi 2 avril 2020

Inscriptions CP et autres niveaux

Madame, Monsieur,
Suite à la crise sanitaire, les inscriptions des futurs CP et autres niveaux sont suspendues. Dès que l’école sera de nouveau ouverte, vous pourrez me contacter pour programmer un rendez-vous au numéro communiqué sur la fiche de la Mairie.
La réunion de parents pour les futurs (...)

lundi 23 mars 2020

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité face à la situation particulière que nous rencontrons et vivons depuis l’annonce du confinement. En effet, vous avez été très nombreux, suite à notre demande, à envoyer un courriel à l’adresse mail de l’enseignante de votre enfant dans le (...)

samedi 21 mars 2020

Continuité éducative sur France TV

Madame, Monsieur,
Voici ci-joint un document permettant la continuité éducative sur France TV à partir du 23 mars en plus des plans de travail fournis par les enseignantes de vos enfants.
Bon courage et n’oubliez pas les gestes barrières
La (...)