Bienvenue sur le site de notre école et de votre école !

lundi 16 mars 2020

Comminiquer avec l’école

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de privilégier la communication par courriel pendant toute la durée de la crise sanitaire.
L’adresse mail de l’école vous a été transmise via le cahier de liaison de votre enfant le vendredi 13 mars.
Par ailleurs, je vous remercie de m’informer dans les meilleurs (...)

lundi 16 mars 2020

Accueil des enfants des personnels soignants

Madame, Monsieur,
Les enfants de personnels soignants pourront être accueillis dans une école de Houilles (École Réveil-Matin), si aucun autre moyen de garde n’est possible. Le parent devra présenter sa carte professionnelle de santé ou une fiche de paie avec mention de l’établissement employeur. De (...)

vendredi 13 mars 2020

Fermeture école Guesde

Madame, Monsieur,
Suite à l’annonce présidentielle, l’école Guesde sera fermée à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Une continuité pédagogique est alors mise en place.
Vous trouverez les modalités de sa mise en place dans le cahier de liaison de votre enfant.
Toute l’équipe et moi-même (...)

dimanche 1er mars 2020

Coronavirus Infographie

Voici une infographie regroupant les bons gestes à adopter et les contacts en cas de questions.

mercredi 26 février 2020

Les bouchons

Vous le savez peut-être déjà mais l’école Guesde depuis plusieurs années est un lieu de récolte pour les bouchons, grâce aux élèves et à l’accompagnement de la Mairie de Houilles.
En effet, au lieu de jeter vos bouchons (voir ci-dessous la liste des bouchons autorisés), vos enfants, nos élèves, peuvent (...)