Les journalistes

Les journalistes sont les élèves de l’école aidés, bien sûr, de leur enseignant. Nous espérons que vous serez nombreux à venir découvrir les travaux de vos enfants ainsi que ceux des autres élèves de l’école.

Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 8 mai 2020

Quel talent ! Episode 2

Voici un second florilège des œuvres artistiques, créations poétiques et talents de cuisinier des élèves en cette deuxième période de confinement !
Bonne visite !

mercredi 1er avril 2020

Quel talent !

Voici un florilège des œuvres artistiques et créations poétiques des élèves en cette période de confinement !
Bonne visite !

dimanche 22 décembre 2019

Fin d’année

Pendant cette dernière semaine avant les vacances de décembre, les élèves ont passé des moments festifs ensemble (sortie cinéma, chorale de Noël et son goûter). Ils ont apprécié ces différents temps qui permettent une cohésion.
Maintenant, l’équipe pédagogique et moi-même vous souhaitons de très belles (...)

dimanche 8 décembre 2019

Fêtes de fin d’année

Ça y est ! Le préau est décoré pour les fêtes de fin d’année !
Tous les élèves ont participé à cette mise en fête avec enthousiasme...
A vous de trouver les couleurs choisies.

dimanche 8 décembre 2019

Permis piéton et permis Internet

– Première rencontre entre les classes de CE2, la police nationale et la police municipale dans le cadre du permis piéton. L’objectif étant que l’ensemble des élèves de CE2 obtienne le permis piéton. Ils vont donc apprendre en classe comment devenir un bon piéton. Mais pour une plus grande réussite, (...)

<<