lundi 23 mars 2020

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre réactivité face à la situation particulière que nous rencontrons et vivons depuis l’annonce du confinement.
En effet, vous avez été très nombreux, suite à notre demande, à envoyer un courriel à l’adresse mail de l’enseignante de votre enfant dans le week-end et au plus tard le lundi 16 mars. Quelques familles ont été contactées au cours de la semaine et pendant le week-end pour relance et pour nous assurer que l’information avait bien été communiquée par les élèves.
Sachez que l’ensemble de l’équipe de Guesde s’est mobilisée pendant le week-end et les jours suivants pour avoir une communication efficiente avec l’ensemble des familles.

La continuité pédagogique a donc pu être mise en place rapidement et un lien a été établi entre l’élève et son enseignante.

Je vous remercie également pour les messages de soutien et de confiance que vous avez adressés aux enseignantes tout au long de la semaine. N’hésitez pas à continuer !

Par ailleurs, n’oubliez pas de pratiquer les gestes barrières et de respecter au maximum le confinement pour que nous puissions nous retrouver au plus vite !

Enfin, vous trouverez ci-dessous une citation d’Albert Camus, auteur français et prix Nobel de littérature qui peut vous aider à respecter toutes ces mesures :

"La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent."

Bon courage à tous,

La directrice